Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si par hasard ...
7 avril 2014

La vie en Rose

 

Photos 172213

Photos 172202

Photos 172209

Photos 172223

Photos 172240

Photos 172258

Photos 172293

Photos 172311

IMG_9952

Photos 172298

Photos 172297

Photos 172386

Photos 172215

Tags : Parc de Sceaux, Printemps, Rose, Koï, Cerisiers du Japon, Hanami, Rose, Bonjour colette !, Massages, Anyuka, Rose, Mal au ventre de rire, Concert, Lampions, Rose, Origamis, Je suis trop grosse et je n'assume plus, beauté de la nature, Rose, Mangas, Japon, Enfants, fleurs et Rose.

Au fait, j'espère que tu aimes le rose ? Ah non ? Blups !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi j'aime bien le rose, le mauve et le violet
M
Comem une vrai fille, j'aime le rose. Partout ! A en faire une overdose... Alors tes photos, pfiou.... J'aime
C
Le Parc de Sceaux...<br /> <br /> Voilà un bien joli parc, peuplé de beaux endroits où prendre des photos et flâner.<br /> <br /> Des pensées
E
Euh...Je n'aime pas trop le rose, en fait, je n'aime pas du tout le rose pour les vêtements, par contre pour les arbres en fleurs, pas de problème et si en plus il y a des lampions accrochés et des poissons en banderoles ( j'ai oublié le nom !) là, c'est top ! Très jolies photos ! Vous avez dû passer un très bon moment ! <br /> <br /> Vivement
A
Allez, je retourne me faire masser..................................................................................................... Nan pas taper !!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> (c'était trop bien !)
Archives
Publicité
Si par hasard ...
Publicité