Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si par hasard ...
28 avril 2014

Techniques

A chacun sa technique de pêche à la truite :

Technique de Bastien : pêcher sans hameçon avec comme appât :une barquette aux fraises de LU.

 Photos 172795

Quant à Yohan, il n'est pas question qu'il partage son goûter avec les poissons, il tente quand même...

Photos 173188

 

Bon, ce n'est pas encore cette fois qu'on mangera du poisson frais ! :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Là, je suis très inquiète .....<br /> <br /> Vivement
E
Euh....je commence à m’inquiéter un peu...ça va ? <br /> <br /> vivement
E
Hi !Hi! Vu la transparence de l'eau de toute façon le poisson ne se fera pas avoir, il repérera le pêcheur toute de suite !!! Pas drôle ! <br /> <br /> Quel beau paysage ! Ce lac, ces montagnes en arrière plan......que dire.....magnifique n'est pas assez fort..... époustouflant, c'est mieux ! <br /> <br /> Vous avez dû passer de bonnes vacances ! ;)<br /> <br /> Si Bastien a la bonne technique, je trouve que Yohan a la bonne posture, bien assis et patient ! <br /> <br /> Vivement
M
Pour le poisson il reste l'option du poissonnier !
A
Rhooo punaise ce que c'est beau !!! Encore Encore Encore des photos !!! <br /> <br /> (et avec un Finger, ça aurait pu marcher, nan ?)
Archives
Publicité
Si par hasard ...
Publicité