Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si par hasard ...
23 octobre 2015

Milieu de vie

Vide ou trouble intérieur,

Perte de sens,

Calme désespérance,

Infinie et silencieuse tristesse,

Ne plus être en phase,

Désir du "quelque chose d'autre",

Sentiment d'urgence,

Confusion.

2015_10_21_14

 

Le temps est désormais compté, j'en ai véritablement conscience.

Il est impossible d'échapper aux messages qui s'imposent à moi.

Cette crise du milieu de vie est salutaire, j'en suis certaine. Après m'être négligée, oubliée, abandonnée depuis des années, je veux naitre enfin ! :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai entamé de renaître au mois d’Août ! Ce n'est pas encore fini loin de là mais tu vois on peut y arriver un jour...<br /> <br /> Je te souhaite une belle renaissance ! <br /> <br /> Je viens de relire ton message et c'est étrange ce mélange de mots mais c'est exactement ça, à la fois un vide, du calme et puis un sentiment d'urgence, exactement ce que je ressentais.
C
Je connais, je crois...<br /> <br /> Je sors de chez ostéo, lequel me dit "quand est ce que vous commencerez ?".<br /> <br /> A quoi je demande, un brin décontenancée (faire du sport, un régime, blablabla...)<br /> <br /> "A vous aimer".<br /> <br /> Bien sûr. Évidemment, Où avais je la tête ?!!!<br /> <br /> Peut être que ça commence par là ? (Allez viens, on essaye;)
B
comme je te comprends... mieux, je te capte !! :D<br /> <br /> bon et si ça se trouve on n'est pas au milieu de nos vies ?? ouppss, peut être bien après ou bien avant ?! lol bises toi !
Archives
Publicité
Si par hasard ...
Publicité