Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si par hasard ...
8 avril 2013

Il faut qu’j’arrête

Il faut qu’j’arrête d’emmener mes garçons voir des expos bizarroïdes !

Photos

 

Il faut qu’j’arrête de penser que je suis capable de résister à la pression de la mode du T-shirt Spiderman. J'ai lamentablement échoué ! ;-)

Photos 16576

 

Il faut qu’j’arrête de croire que mes garçons sont les plus beaux de la galaxie puisque de toute façon, il n’y a aucun doute, ce sont bien les plus beaux, oh ça va, c’est mon blog (j'dis ce que je veux) !

Mes images32

 

Il parait que les concertos de Bach aident à la concentration et les morceaux de Mozart aident à la créativité…

Mes images33

Mes images34

Il faut qu’j’arrête rapidement Mozart à la maison alors !

 

Il faut qu’j’arrête de penser que tout ce que j’entreprends avec ma diététicienne/comportementaliste est voué à l’échec.

 

Il faut qu’j’arrête de me prendre la tête parce que mes posts sur ce blog n’ont aucun intérêt puisque ma philosophie actuelle est : « de la légèreté avant tout, le reste te rattrapera bien assez vite »

 

Je ne regarde plus le journal télévisé depuis de nombreuses années alors il faut qu’j’arrête les séries glauques (Dexter ou The Killing) et les films aux sujets trop morbides et anxiogènes même si les critiques sont bonnes.

 

Et enfin, a bientôt 40 ans (huuu la poisse), il faut qu’j’arrête les collections parce qu'à mon âge, c’est un peu ridicule quand même ! Non ?

Photos sonny

Mes Sonny Angels

(J'en profite au passage pour remercier mes copines qui m'ont permis d'agrandir ma collec.)

 

Il faut que t'arrêtes quoi, toi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que je devrais arrêter de procrastiner, arrêter de manger, arrêter de faire comme si tout allait bien parfois aussi.<br /> <br /> Et là je vais arrêter l'ordi pour aller me coucher. Bonne nuit Cendrillon ;-)
A
Heuuuuuu.... plein de choses, je te ferai pas la liste, tu la connais ! Allez, arrêtons de vouloir arrêter, de toutes façons ça marchera pas :-D !<br /> <br /> <br /> <br /> Nan mais... t'auras bientôt plus de place pour tes tits Sonny !!!
C
Le chocolat, les embouteillages, les réunions de famille, les magazines féminins (avec des filles trop minces dedans, les pétasses), parler boulot dans les soirées collègues, rêver à mes prochaines vacances (c'est trop looooiiiiin), m'acheter un rouge à lèvres par mois...<br /> <br /> Tu peux commencer à regarder The Good Wife et Scandal, continuer avec la légèreté et SURTOUT continuer à penser que tes zenfants sont les plus beaux : parce que ça fait du bieeeen ;)<br /> <br /> Biz
E
Il faut que tu arrêtes de dire que tes posts sur ton blog n'ont aucun intérêt parce que c'est pas vrai du tout ! Moi, je les aime tes posts, ils sont beaux, doux, gentils et font réfléchir.<br /> <br /> Et pis moi, faut que j'arrête de me prendre la tête, de m'inquiéter pour tout et rien, faut que j'arrête d'être triste, faut que j'arrête de manger du chocolat, faut que j'arrête de me coucher tard, faut que j'arrête de m'inquiéter pour tout le monde, faut que j'arrête de regarder les infos, faut que j'arrête de croire que tout le monde il est gentil, faut que j'arrête d'être naïve et pis je vais m'arrêter là parce que sinon je vais polluer ton blog !!! <br /> <br /> Vivement<br /> <br /> <br /> <br /> PS : C'est vrai ce sont les plus beaux avec les miens !!! Hé! hé! hé!
J
euh, Marie, je te ferai dire que tu as une plus grande collection d'enfants que moi quand même hein ! :-)
Archives
Publicité
Si par hasard ...
Publicité