Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si par hasard ...
28 mars 2013

Ce n'est pas

 

P1000611

 

  Ce n'est pas que je n'ai plus rien à dire ou à raconter.

  Ce n'est pas que je veux arrêter mon blog.

  Ce n'est pas que je vous oublie (certainement pas).

  Ce n'est pas que je sois déprimée.

  Ce n'est pas que je boude (comme une fille).

  Non ! C'est que je suis en immersion totale dans un travail qui se termine la semaine prochaine.

  Même si il m'arrive de bien aimer le côté euphorisant et stressant de cette période, j'ai hâte de retrouver un rythme plus lent, plus naturel et surtout plus humain.

 

  

 En attendant de revenir, je vous laisse avec le fond d'écran printanier de Fifi Mandirac que je viens de ressortir. Il est coloré, gai et surtout il sent bon le printemps qui arrive (ah oui ?).

FondEcranMars10_1440x1080

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on patiente on patiente...
M
Bon ! La semaine est finie ? Tu reviens ?
C
Profites de ce long we. Reposes toi :)
S
eh oui moi aussi je les attends ces beaux jours qui tardent à venir ! j'aime ta photo ainsi que l'image fifi mandirac ;) biz
M
Bon courage!!! Et quand tu auras fini, je parie que ce sera vraiment le printemps!
Archives
Publicité
Si par hasard ...
Publicité