Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si par hasard ...
17 novembre 2014

ETAPE

Presque 7 mois d'absence ici.

Pourquoi ?

Parce que la vie parfois vous réserve de drôles de surprises, pas forcément agréables. Des étapes difficiles à franchir, des épreuves douloureuses, des questionnements sans fin.

4 mois d'arrêt de travail. Et cette difficulté à remonter la pente. Se demander si le bout de ce tunnel sombre, triste et déroutant existe. Est-ce sans espoir ? Se battre pour qu'un peu de joie, d'optimisme et de lumière réapparaissent dans ce quotidien devenu lourd et pesant.

Pourquoi ce corps, mon corps déraille t'il soudain si intensément ? Quel message essaie t'il de m'envoyer ?

Cette dépression et ces attaques de panique vont-elles marquer une étape ? Un changement ? Un ailleurs ? Je ne sais pas encore, c'est encore trop tôt pour le dire. On verra.

LUMIERE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jamais très loin de toi en pensée, je te fais cette fois un coucou bloguesque ;) clin d'oeil copinette
B
aujourd'hui, mon 6ème sens m'a fait penser que tu allais un chouia mieux<br /> <br /> je pense bien à toi ma copine :P bizettes ! & à bientôt
L
Je passe souvent sur ton blog Armelle, et c'est avec peine que je lis aujourd'hui ton post. Je suis désolée que cette période soit si pesante pour toi, alors je t'envoie beaucoup de courage et de force pour la surmonter. J'espère que depuis novembre tu as déjà retrouvé un peu de sérénité... <br /> <br /> Prends bien soin de toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Laura
C
Des pensées<br /> <br /> En passant ;)<br /> <br /> Prends soin de toi
M
Belle année Armelle. Je sais que tu es de celle qui n'aime pas toutes ces fadaises, ces bon sons voeux niais et parfois hypocrites.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourtant, moi je te souhaite une belle année, pleines et riches de nouveautés, de renouveau et de petits bonheurs de tous les jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort M'dame !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais que cette année on a hâté notre rencontre annuelle avec Sophie ? ;p
Archives
Publicité
Si par hasard ...
Publicité