Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si par hasard ...
29 mai 2012

Besoin de changementS

Besoin de changer d'Air,

Besoin de changer d'attitude (ou de latitude),

Besoin de changer mon mode de fonctionnement,

Besoin de changer mon comportement alimentaire,

Besoin de changer ma façon de me percevoir, (être plus douce avec moi-même),

Besoin de faire tomber les barrières, les blocages pour avancer...enfin !

«Vint un temps où le risque de rester à l'étroit dans un bourgeon était plus douloureux que le risque d’éclore.»
– Anaïs Nin

Mes images14

Cependant, ce besoin de changementS me fait penser à une fuite, à une esquive pour ne pas affronter ce qui doit l'être vraiment ! (ou comment allez chez le coiffeur pour se donner l'illusion que les choses avancent, changent... choisir la facilité avant d'avoir l'énergie suffisante pour aller au charbon !) ! :-D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
t'as dla chance de pouvoir accrocher de jolies choses sur tes murs de bureau, moi on me l'a interdit :( bisous !
J
Dis tu le connais lui? Cutbyfred.com....
S
mêmes besoins... je dirais que c'est drôle, mais en fait non... on pourrait faire un club, une sorte de groupe de soutien!<br /> <br /> contente de te retrouver aussi :-)
C
Comme je me reconnais (tristement) dans ces besoins.<br /> <br /> C'est rigolo, on dirait mon bureau..
M
N'empêches! Je trouve ce nouveau carré plongeant très joli!!!<br /> <br /> Ravie de te retrouver sur la toile !!
Archives
Publicité
Si par hasard ...
Publicité