Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si par hasard ...
19 août 2013

Nostalgie

Trois semaines à Hourtin dans le médoc, entre mer et lac, que ça fait du bien !

Nous sommes rentrés il y a déjà plus de deux semaines et j'ai eu un mal fou à me replonger dans mes photos de vacances.

Quand je les regarde, j'ai un noeud à l'estomac, je suis nostalgique de ces moments où j'ai redécouvert mes mômes, nostalgique de ces lieux, nostalgique de ces sensations, nostalgique de cette nature, nostalgique de ce temps de pause "où l'on oublie tout ce qui fait mal", oh mais, je crois que je suis nostalgique de nature ! ;-)

Et puis, parait-il que la nostalgie est un elixir d'optimisme. (mouais ! Pourquoi pas !)... Bon... Tant mieux alors !

Photos 169730

Photos 169674

Photos 169780

Photos 169636

Photos 169769

Photos 169760

66764_279020058906377_755898430_n

Photos 169698

Bonne rentrée à toutes ! (j'ai plombé l'ambiance là, non ?).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belles photos ! t'a rien plombé puisque je suis encore en vacs (plus pr lgtps...) et sinon, moi aussi hyper nostalgique de tout et je trouve ça... chiant !
E
Il faut pratiquer la nostalgie heureuse ! C'est ce que je fais depuis deux ans pour mes vacances. Je retourne sur le lieu de mes vacances d'enfance et je me remémore tout ce qui était bien en le resavourant, pas en le regrettant. J'aime bien les galets ! <br /> <br /> Bon, je te comprends ces moments on aimerait qu'ils durent toujours parce que ce sont des moments simples pures, bons, alors, la question est : Pourquoi avons nous fait de nos vies des vies de fous, de stress, de problèmes, je crois qu'il faudrait vraiment changer tout ça et savoir se contenter de moins, non ? ;)<br /> <br /> Vivement
J
Rien d'arrêté encore Mirabelle.<br /> <br /> Tu ne reviens plus du tout en région parisienne ?
M
Tu n'en savoureras que mieux les prochains vacances.<br /> <br /> La destination est déjà arrêtée ou pas encore ?
A
Mais... Rémy aussi il flotte, donc ça veut dire qu'il a une ossature de petite densité, c'est ça ??? (ou le contraire ?)<br /> <br /> Bon les galets sont super jolis mais toi aussi on veut te voir sur ces belles photos !!
Archives
Publicité
Si par hasard ...
Publicité