Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si par hasard ...
6 décembre 2012

L'Energie

Ce soir, je suis allée consulter une énergéticienne.

23334567magnetisme-jpg

Pourquoi ? Je ne sais pas bien, je crois que j'étais curieuse de savoir de quoi il s'agissait.

Elle a une bonne réputation. Ses patients sont contents. Bon, cela me rassure.

Elle m'a interrogée sur la raison de ma venue. J'avais envie de lui répondre que je venais pour l'"Energie", pour qu'elle m'en donne plein, plein, plein, que j'en avais besoin pour assurer le quotidien. Mais, j'ai préféré lui parler de ma fatigue, de mon stress, de mes maux de dos.

Elle m'a demandé de m'allonger, je suis restée habillée.

Elle a mis une musique asiatique très douce, mystique, agréable.

Et, la séance de 3/4 heure a commencé. J'ai ressenti l'énergie et des choses bougeaient en moi, c'était étrange. Pour résumé, cela ressemblait à un mélange de séance de magnétisme, d'acupuncture et d'osthéopathie (sans manipulation) (J'ai déjà testé les trois).

En fin de séance, j'étais frigorifiée.

On a ensuite fait un point. Elle m'a demandé si j'avais eu une césarienne car elle a ressenti une forte coupure d'énergie au niveau du ventre, mon chakra était éteint m'a t'elle dit et l'énergie ne passait plus du bas vers le haut (et inversement j'imagine). Elle m'a expliquée que ma tête était vide d'énergie (Oh la mouise... tout s'explique alors ! :-D).

Bref, mon chakra est rallumé, je devrais donc bientôt péter la forme ! Yep ! Ben ouais !

Je suis ressortie toute légère et fluide mais fluide... Que j'ai failli m'envoler (Ah non, j'exagère là !).

Alors ? Je t'ai donné envie d'essayer ???

images 9462_9845_photophores__carr

 

Ah au fait, je t'ai pas dit ? La semaine prochaine, je teste un cours de relaxologie et samedi prochain, j'essaie pour la première fois un massage thaï et une séance de réflexologie avec mon namoureux, yepaaaa ! Si après tout ça, je pique encore des colères après mon voisin ou les automobilistes, c'est que je suis irrécupérable, non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ha j'ai testé aussi quand j'étais enceinte d'Ernest, à mon 5ième mois de grossesse, j'étais fortement carencée en fer et épuisée. Cela a été magique. La force d'y croire? la puissance de l'énergie? je n'en sais rien...<br /> <br /> mais une amie y croit dur comme fer et suit des formations depuis des mois pour elle-même exercer et pourtant elle a les pieds sur terre, ça me fascine un peu
E
Pour moi, énergéticienne ça rime avec charlatan ;) J'ai connu une dame qui parlait aussi de chakra, en fait c'était un genre de secte qui allégeait les porte-monnaies, alors, très peu pour moi ! La seule chose qui pourrait me faire du bien c'est d'avoir plus de temps ou moins de choses à faire . <br /> <br /> Vivement
S
ah oui!<br /> <br /> et envie de savoir comment tu te sens quelques jours après!
L
génial! ça donne envie! alors, tu voles ou tu râles?
M
Là il est temps de faire un billet sur le retour d'expérience quelques jours après.
Archives
Publicité
Si par hasard ...
Publicité