Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si par hasard ...
16 juillet 2012

Le Hasard

Partir en vacances et tomber nez à nez avec les enfants d'une copine blogueuse encore jamais rencontrée et être déçue qu'elle ne soit pas avec eux. Rester bouche béé un long moment, presque choquée de la coincidence. Le hasard est juste hallucinant parfois !

Et pour me persuader qu'il ne s'agissait pas d'une hallucination, j'ai dégainé mon appareil photo ! ;-)

Photos 13930

Rémy escalade.

 

Photos 13932

Avec Morgane.

Du coup, je me dis que mon blog porte bien son nom ! :-)

Siparhasard-1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On s'y connait en hasard :-) , mais c'est vrai que là c'est très fort !!
M
Ah oui c'est ouf!<br /> <br /> Le soleil est sur la plage de mes vacances depuis aujourd'hui. Comment était votre plage?...
M
Yohan a toujours sa bouille de fripouille.<br /> <br /> Tu es déjà rentrée de vacances ?
M
Moi aussi j'ai halluciné qd je l'ai appris et j'étais follement déçue de ne pas être avec eux! C'était la semaine de vacances avec leur Papa!<br /> <br /> Mais la prochaine fois que tu viens dans le coin, tu me phones! <br /> <br /> Et merci pour les photos, ils vont être ravis ce soir de prolonger le moment! Biz
M
Rôôô !!! C'est fou ça !
Archives
Publicité
Si par hasard ...
Publicité