Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si par hasard ...
12 février 2013

Mirabelle et Vio

Photos 14436Est-ce normal d’avoir les boules lorsqu’une copinaute (de longue date) ferme son blog ou son compte Facebook ? Est-ce normal de s’attacher à des personnes que l’on n’a jamais rencontrées mais que l’on a l’impression de connaitre un peu ? Est-ce normal de considérer certains liens virtuels comme importants ? Est-ce normal de penser que certaines personnes font partie de ta vie (même virtuellement) ? Est-ce normal de se sentir proche ?

 

Je ne sais pas si cela est normal ou pas, je sais juste ce que je ressens. Et là, je suis triste et aussi un peu en colère.

 

A Vio et Mirabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens relire ce billet. Touchant, touchée ! Coulée !! Moi qui resonge à stopper mon new blog.... Merci armelle... Et tu sais nous sommes bien réelles .. Bises
R
Je viens de relire ce post... Touchant, touchée ! Coulée ! Je repense à fermer mon blog pourtant neuf.... Mais on est réelles armelle, bien réelles !!!
M
Je suis très émue par ce que je lis....Elles ne t'ont pas laissée tomber...Je suis passé au réel avec plusieurs copines virtuelles et quand c'est possible, ce sont toujours de jolis moments....<br /> <br /> Bises
V
Un passage chez toi pour te dire que je ne t oublie pas ! Biz
J
Je comprend tout-à-fait ce que tu ressens... Les liens qu'on crée sur la blogo sont vrituels mais bien réels...
Archives
Publicité
Si par hasard ...
Publicité