Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si par hasard ...
28 juin 2012

Chez moi comme chez vous

Pour les 4 ans de blog de Mozarelle, je joue et vous livre une citation que j'aime :

 

envol-2




«Venez jusqu’au bord.
Nous ne pouvons pas, nous avons peur.
Venez jusqu’au bord.
Nous ne pouvons pas, nous allons tomber.
Venez jusqu’au bord.
Et ils y sont allés.
Et il les a poussés.
Et ils se sont envolés.»
– Guillaume Apollinaire

                         Siparhasard-1

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La citation est magnifique en effet !
A
Je suis heureuse de refaire un tour par ici et encore plus de découvrir cette jolie citation.<br /> <br /> Bon dimanche à vous 4
A
Si joli... L'illustration aussi est magnifique !!
C
Merci pour cette tendre et profonde citation joliment imagée.
V
Merci beaucoup!<br /> <br /> Quelle joie pour moi que de découvrir de joli univers et de si belle phrase...<br /> <br /> Participation validée et à bientôt!
Archives
Publicité
Si par hasard ...
Publicité