Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si par hasard ...
27 août 2013

Des garçons aux cheveux longs

J'ai deux garçons de presque 6 ans, deux garçons aux cheveux longs. Bastien a les cheveux très épais et raides, de beaux cheveux robustes et une coupe qui me rappelle les petits garçons de mon enfance, des années 70-80. Yohan a les cheveux plus fins et bouclés, il en a beaucoup, ça lui donne un air encore plus coquin. J'adore qu'ils aient les cheveux longs, ça leur va bien, ils n'aiment d'ailleurs pas quand je les coupe. A ma connaissance, personne ne leur a jamais fait de remarques désobligeantes à ce sujet. Malgré leurs cheveux longs, ils ont vraiment l'air de deux petits mecs (rouleurs de mécanique). Une seule et unique personne ne comprend pas ce choix : c'est ma tendre et unique BM (entendre toujours Belle-mère) qui régulièrement ramène son grain de sel et lâche un "Hum, vraiment, ils ont les cheveux trop longs, Il FAUT absolument les couper quand même, on va les prendre pour des filles" (T'as déjà vu des filles avec des T-shirt "Angry Birds" ou "Batman" qui jouent sans cesse à imiter les "super héros" ou à jouer à la bagarre, toi ?). Bizarrement, ce qui me choque le plus dans sa phrase, c'est le "il faut". Les "Il faut" de ce genre, moi, je ne connais pas. Et à bien y réfléchir, bien que j'adore les garçons aux cheveux longs en général, je me demande vraiment dans quelle mesure ce n'est pas mon côté "rebelle face aux normes" qui ressort ou encore mon côté "j'emmerde BM !", va savoir ! ;-)

Bon, dans tous les cas, ils sont beaux comme ça mes deux lovers.

Photos 169727

 

Que penses-tu toi des garçons aux cheveux longs ?

Est-ce que cela te choque ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Euh non ça me choque pas le mien les as 5 fois plus long 😆
F
Montre moi ton zizi masturbe toi mon cheri
S
Montre moi ton zizi touche toi
S
Montre moi ton zizi
D
Moi j'adore les garçon au cheveux long je trouve ça trop mignon. Il sont très beau comme ca. Moi je voudrais avoir un garçon avec des long cheveux. Bisou a tes enfants. <3
Archives
Publicité
Si par hasard ...
Publicité