Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si par hasard ...
10 janvier 2014

Rétrospective de fin d'année

Noël est bel et bien fini, nous sommes tous passés à autre chose et avons enchainé sur les voeux, les soldes et la galette des rois.

Bien tant pis, je fais quand même mon petit post sur le sujet, et puis, comme cela à Pâques je vous parlerai des voeux et de la galette, on fait comme ça ?

Et bien contre toute attente, nous avons passé de très belles vacances de Noël alternant sorties et cocooning. Nous avions tous grand besoin de nous poser et de ralentir la cadence, ce fût très agréable et bénéfique. Nous n'étions que nous 4 pour Noël alors j'ai TOUT fait pour que la magie opère, pour que les yeux des enfants brillent de bonheur et ça a parfaitement fonctionné, Il suffit de croire à cette magie, de la transmettre et ça marche du tonnerre ! C'était vraiment chouette !

Tu te dis que tout ne peut pas être Rose à ce point n'est-ce pas ? Il y a forcément un truc qui n'a pas fonctionné ??? Un bug ?

Oui, oui, je te rassure, le revers de la médaille le voici : Les enfants ne veulent plus aller à l'école, ils ont décidé que ça serait tous les jours Noël et qu'on serait toujours en vacances tous les quatre, ils ne veulent pas négocier ! :-) ils en pleurent mes grands bébés. Du coup, je me dis que j'ai peut-être trop mis le paquet sur ces fêtes. Cela m'apprendra à me modérer davantage et a cesser l'excessivité car... Le retour à la réalité est un peu rude ! :-)

P1030697

P1030703

P1030745

P1030729

P1030737

P1030680

 

Musée des Arts Forains

P1030762

P1030763

P1030772

P1030789

P1030780

P1030779

P1030784

P1030794

P1030800

 

 Si vous passez à Paris un mois de décembre, il faut absolument voir ce musée des arts forains !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu fais les soldes ?! Ça c un truc que je ne fais quasi jamais ! Ça m'oppresse....ce bronx d'affaires et de gens complètement hystériques !
V
J'aime bien ton sapin ! Ses lumières sont magiques ! Et ton chez toi, pour le peu que j'en vois, me plait :).... Et sinon j'ai de plus en plus envie de te rencontrer pour de vrai !! Sisi !!
E
Je suis bien contente de te lire et surtout de lire ceci ! Noël c'est un moment magique pour les enfants et il faut en profiter ! ;)<br /> <br /> Vivement
C
Touchant et beau ce post...<br /> <br /> Ah le Musée des Arts forains, un super moment vécu il y a deux ans, un très très joli souvenir :)
L
Naaaannnnn, le rêve n'a pas de limites.... En tous cas tu peux être fière...<br /> <br /> Il est à côté de Bercy le musée ?
Archives
Publicité
Si par hasard ...
Publicité