Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si par hasard ...
14 février 2014

Le "manque" et le "trop"

Misère que cette période est longue et pénible, elle n'en finit plus. Je cherche alors dans les choses simples, des petits bonheurs (et ce n'est pas toujours facile). La vie n'est pas toujours rose et en ce moment, je dirais même qu'elle est morose.

Il y a le "Manque" et il y a le "Trop".

Manque de silence, Trop de bruit.

Manque de moments pour soi, Trop de sollicitations.

Manque de soleil, Trop de gris.

Manque d'amour, Trop d'agression.

Manque de lenteur, Trop de "speed".

Manque d'attention, Trop d'indifférence.

Manque de compréhension, Trop d'individualisme.

Manque de nature, Trop de béton.

Manque d'air pur, Trop de microbes et de virus.

Manque de joie, Trop de tristesse.

Manque de temps, Trop d'obligations.

Manque de rires, Trop de sérieux.

Manque de solitude, Trop de monde.

Manque de motivation, Trop de lassitude.

Manque de douceur, Trop de violence.

Manque d'énergie mais j'ai réussi à organiser un bien bel anniversaire à mes deux Grands garçons de 6 ans, avec "Trop" de tout parce que je ne sais pas faire autrement. (et c'est comme cela que je finis ce billet, sur cette note enthousiaste et sur ces quelques petits bonheurs qui aident à tenir ! ).

Entre le "Manque" et le "Trop", il y a :

Mes images1

Une guirlande en origami réalisée grâce à l'aide d'un joli livre.

Photos 170609

Les nombreux dessins de Bastien.

Photos 170133

Tibouille, mon Chat-Calin

Mes images6

Jouer avec les maisons en carton Mabarac.

2012-12-27-huiles-essentielles

Ma nouvelle lubie : les huiles essentielles.

Mes images7

Coup de coeur et découverte d'une magnifique boutique

 

Mes images8

L'expo "The Happy show" pour nous mettre sur la voie du Bonheur.

Photos 171609

Entrainement de 8 chevaliers (dans le salon) avant leur lutte finale contre le dragon.

Photos 171508

Entrainement de tirs.

Photos 171529

Un gâteau simplissime inspiré de ce blog.

Photos 171514

Les surprises pour les invités.

Photos 171532

Le terrible dragon noir.

Photos 171537

Les casques.

Photos 171538

La guirlande de Meri-Meri

Photos 171557

Les tours faites par Namoureux.

Photos 171518

La terrible grotte du dragon endormi (si tu entres, tu peux l'entendre ronfler (merci namoureux)), jeux inspiré de ce blog.

Photos 171533

Photos 171599

Photos 171360

Mes amis, Phi et So (j'ai trouvé leur sosie en playmobil) rencontrés grâce à la toile. Les uniques personnes à avoir vu grandir et évoluer mes enfants (autant dire des gens importants).

 

Bisous mes fidèles de ce blog et n'oubliez pas les petits bonheurs entre ce "Manque" et ce "Trop".;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rooh ben je suis contente que tout aille bien alors ! :D<br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Vivement
E
Bon, Armelle là, tu me MANQUES ! Cela fait TROP de jours sans toi, bouhhhhh ! <br /> <br /> J'espère que toute la famille se porte bien ! <br /> <br /> Vivement
L
C'est le trop de manque qui m'obsède, parfois, le manque de trop mais c'est plus rare...
C
Un billet que j'aurais pu écrire mot pour mot...<br /> <br /> Joli week end
R
j'aime beaucoup ce billet, trouver l'équilibre entre le trop et le pas assez ! pour ma part je suis plus dans le Tout ou le Rien, ça se rejoint en somme ! en tout cas, j'aime ton chez toi, épuré ; j'aime la coupe champipi de ton fils, j'aime les constructions de ton hom, j'aime l'expo et le magasin que tu montres, j'aime le gâteau-château, j'aime cette bande de gamins chevaliers, j'aime le regard de ton chat presque humain, et j'aime cette guirlande origami (mon second fils- Tom- fabrique les mêmes !! il a ouvert un blog destiné à ses confections mais malheureusement il ne l'alimente pas, faute de temps... je vais le relancer !), bref j'aime TOUT ;-) bises
Archives
Publicité
Si par hasard ...
Publicité