Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si par hasard ...
17 janvier 2014

J'ai un Rêve - Part 2

Je vous avez parlé d'un de mes rêves ici, en voilà un second.

Si je vous dis "Tour" et "Terre", vous pensez tout de suite que je souhaite faire le tour du monde n'est-ce pas ?

Et bien non, je ne suis pas une grande aventurière ! Mes rêves à moi sont beaucoup plus simples, plus accessibles aussi.

L'été dernier j'ai testé un stage découverte, cela a été une révélation. J'ai enchainé sur un stage d'une semaine plus spécifique qui a plus que confirmé mon envie irrésistible de perséverer et d'apprendre encore et encore sur ces techniques artisanales. J'ai tellement envie de savoir faire. Les sensations que me procure cette activité sont si agréables, si indéfinissables. Je dois continuer, il n'y a pour moi pas d'autres alternatives. Si je te dis : "minutie", "terre", "technique", "art", "tournage", "email", "grès", "argile", "art du feu" tu devines n'est-ce pas ? :-)

 

Photos 170485

Photos 170486

 

Photos 170490

Photos 170488

 

Quelques unes de mes toute premières pièces :-) (wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !)

Photos 170953

 Pour une fille d'un signe astrologique de Terre, ascendant signe de Terre et signe chinois de Terre, quelle surprise tout de même !!!!! :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
R
l'atelier est chaleureux, une touche de gris pâle et de jaune paille, des bassines roses et des petites étagères à compartiment de chez le suédois... bel univers pour travailler la terre en toute quiétude, bises
L
Je me suis mis à la sculpture sur bois... Pis après à la photo...Entre temps j'ai dressé des otaries...
C
Je suis une vraie quiche avec mes mains. Mais s'il y a une activité qui me tente c'est bien celle ci.<br /> <br /> Avec Namoureux nous aimons énormément la poterie.<br /> <br /> Ce que tu créées est vraiment très beau, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je suis admirative !
E
Marrant !!! Encore un point commun entre nous ! Ce que tu dis ressentir en faisant cette activité, c'est exactement ce que j'ai ressenti ! J'étais calme et sereine, je n'en ai fait qu'une fois malheureusement, mais c'était si bien ! Je ne désespère pas d'en refaire un jour ! <br /> <br /> Bravo pour tes oeuvres ! <br /> <br /> Vivement
R
c'est quoi ton signe chinois ? (devine le mien ! mdr)
Archives
Publicité
Si par hasard ...
Publicité