Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si par hasard ...
15 janvier 2014

L'Inauguration

Dans notre ville, on l'attendait avec impatience cette inauguration depuis le temps que l'on zieutait les travaux ! Le voilà enfin terminé : beau, moderne, stylé, confortable, immense, accueillant, dépaysant. Notre nouveau cinéma (4 salles) est PRODIGIEUX (terme entendu lors de cette soirée d'inauguration et qui est le terme exact pour le définir).

Je te montre ???

Petit clin d'oeil à Phi et Anyuka pour qui ce cinéma est un peu leur deuxième maison ! (La classe les amis !!!)

Select

Select1

Select2

Photos 171341

Photos 171270

Select3

Photos 171325

Select4

Select5

Photos 171251

Photos 171340

Ce nouveau lieu m'enchante.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais... mais, je croyais que tu habitais en région Parisienne ?... C'est Hollywood là ! Ah la vache (c'est une expression). Superbe effectivement !
P
Prodigieuses photos... :-)
E
Moi aussi j'aime beaucoup les fauteuils colorés !<br /> <br /> Chez nous on a aussi un très beau cinéma, je crois que tous les fauteuils sont rouges par contre et il est tellement beau, que les prix sont exorbitants je trouve ! 9,50 € la place, c'est combien chez toi ? <br /> <br /> Vivement
A
Oooh je vais transmettre à qui de droit, ça va faire plaisir ;-) !
R
"Prodigieux", ça pourrait être le nom de ce ciné ! :D
Archives
Publicité
Si par hasard ...
Publicité