Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si par hasard ...
10 décembre 2013

C'est un billet en "é"

Un sapin décoré

De guirlandes colorées

Un compte en banque dépouillé

Un jardin japonais

De très beaux arbres « classés »

Des cascades d’eau glacée

Une envie d’hiberner

Un ligament peut-être sectionné,

A Vérifier

Des routes gelées

Des enfants excités

Mais aussi fatigués

Un magnifique bouquet

D'amitié

De nombreuse pauses « thé »

Un bureau submergé

De papiers à traiter

Des journées ensoleillées

Un beau Chêne tronçonné

La proprio a tranché

Te voir disparaitre, m’a attristé.

Des pensées pour vous qui me lisez

Et aussi des baisers

enrhubés.

 

Photos 170840

Photos 170946

Photos 170861

Photos 170865

Photos 170876

Photos 170883

 

Photos 170892

Photos 170901

Photos 170907

Photos 170898

PARC DE BOULOGNE-EDMOND-DE-ROTHSCHILD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas ce parc, je pensais que c'était "mon" Albert Kahn.<br /> <br /> Je vais demander à Namoureux de m'y emmener ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup ton billet, plein de vie en creux et en déliés, en joies et en tristesses.<br /> <br /> Tu as bien fait de continuer : tu as beaucoup à partager ;)<br /> <br /> Des pensées
L
Ceci dit, il est superbe ce parc dis donc !!!
L
C’est bien d’avoir ré ouvert ce blog<br /> <br /> Ça remet en route le dialogue<br /> <br /> Et donc en guise de prologue<br /> <br /> Je dirais : Va petit blog, vogue…
D
ah et puis je vois que tu classes tes bouquins par couleurs sur ton étagère ! ça aussi ça me plait !! mais moi, j'ai peu de livres colorés (à part mes j'aime lire !! LOL)
D
j'aime bien ce billet en é, et, ais ;o) qui c'est ki a disparu hein dis ? tu es blessée ma belle ??? raahh fais gaffe à toiiii !! et sinon j'adore tes déco de sapin et le bonnet de ton fils, je veux le mêmeuuuuuu !!!
Archives
Publicité
Si par hasard ...
Publicité