Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si par hasard ...
6 décembre 2013

Cette vie surprenante

Au moment où je me dis que je ne trouverais jamais l’Amour sur ce site, juste avant de retirer mon annonce, un beau blond me contacte pour m'inviter un prendre un verre, cette personne est maintenant le père de mes enfants.

Au moment où je me dis que je peux sans problème arrêter ma pilule contraceptive puisque de toute manière vu mon âge et mes antécédents familliaux, je ne suis pas prête d’être maman, je tombe enceinte.

Au moment où j’abandonne l’idée de revenir dans cette entreprise que j’aime tant parce qu’il n’embauche pas et que je finis par accepter un poste dans une boite de consultants (qui me promettent une belle carrière que je ne souhaite même pas), mon entreprise adorée me recontacte pour me proposer le poste que j’occupe aujourd’hui.

Au moment où je décide de ne plus bloguer après presque 7 ans de billets parce que je ne trouve plus de sens dans tout cela et que l’ambiance des blogs d’avant me manque, la perspective de rencontres réelles entre blogueuses (que je lis depuis lontemps et que j’aime beaucoup) se dessine tout à coup.

La vie est surprenante.

IMG_3945

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je peux enfin revenir poster !<br /> <br /> La vie est pleine de surprises et c'est en cela qu'elle est merveilleuse !<br /> <br /> Elle met plein de jolies choses sur notre chemin pour qu'on les savoure.<br /> <br /> ;)
S
:-)<br /> <br /> comme quoi il faut toujours "y" croire (à quoi? à ce qu'on veut!). la roue tourne, c'est comme ça!!!
L
Ça s'appelle ... de la chance je crois ?...
D
purée c koi ce bronx ?? g pas de photos !!!! pffff
D
enfin là plutôt... lol
Archives
Publicité
Si par hasard ...
Publicité