Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si par hasard ...
2 décembre 2013

L'Art de la simplicité

On a d’abord enfilé doudoune, chaussures de marche, écharpe et bonnet.

Une fois dans le parc, on a cherché au sol des feuilles d’arbres lobées, des feuilles de chênes.

Lorsqu’on en trouvait, on savait que l’on pouvait utiliser notre petit bâton pour fouiller à cet endroit là dans les tas de feuilles et d’humus.

« Maman, regarde, celui là est énorme !!! » Bastien était emballé par cette « chasse » (j’aime tellement le voir enthousiaste ainsi mon bonhomme). Notre sac s’est rempli de cupules de glands, plus qu’il n’en fallait.

De retour à la maison, on a étalé notre récolte et Bastien a nettoyé l’intérieur des cupules avec un pinceau. J’ai sorti un petit sac de pompons de couleurs et un pot de colle achetés jadis lors d’une commande chez HEMA et on s’est appliqué à recréer les fruits du chêne, en couleurs.

Mes images

Photos 170793

Merci pour cette idée toute simple Pomverte, tu as contribué à notre joie et à notre complicité de ce bel après-midi d’automne.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie déco, je garde l'idée ;)...
A
Mais c'est super joli comme idée, j'aime j'aime j'aime ! Tu veux bien demander à Titou s'il veut bien en fabriquer une pour Pépette ?<br /> <br /> (Merciiiiiii de l'invit, je vais pouvoir arrêter de boire du thé ;-) )
J
Oui, c'est vrai, je l'avais vu aussi à cet endroit. J'ai adoré l'idée.
R
c'est très joli et j'avais déjà vu la mm idée sur le blog de ma copinaute magali of the valley ;o)
Archives
Publicité
Si par hasard ...
Publicité