N’existe-t-il pas de plus belle idée que d’offrir en cadeau de Noël, un beau souvenir en devenir ?

Offrir un déjeuner-croisière pour 2 sur la seine et découvrir ou redécouvrir Paris sur fond de musique romantique.

Cadeau que tu peux offrir à un couple de namoureux, ou à ton propre namoureux (comme cela tu en profites aussi… à moins qu’il ne veuille en profiter avec une autre personne que toi, dans ces cas là, c’est un goujat et je te conseille de reprendre ton cadeau illico parce qu’il ne le mérite pas. Et tant pis pour le dicton « donner c’est donner et reprendre, c’est voler ».) ou à un couple qui n’est plus tout à fait namoureux et qui le redeviendrai grâce à ton super cadeau (bon ok, je m’égare), bref, offre le à qui tu veux (on s’en fout !). :-)

Pour ma part, j’ai reçu ce cadeau pour mes 40 ans (la poisse ces 40 ans) et j’y suis allée avec mon namoureux (Oh ! Quelle originalité !).

C’était bien, c’était bon et c’était doux.

Par contre attends-toi à te retrouver avec tous les touristes de la capitale sur ton bateau. L’avantage est que, fondue dans la masse, tu finis par penser que toi aussi, tu es en voyage, en vacances et c’est très profitable.

Attends-toi également à voir surgir de nulle part, une photographe professionnelle qui te flashera sous toutes les coutures en te spécifiant bien quelle pose tu dois adopter (main sous le menton, regard langoureux vers ton namoureux, un verre à la main… bref, que des poses ultra naturelles). Je ne sais pas pourquoi notre photo yeux dans les yeux était totalement loupée. On a trop pincé les lèvres pour retenir notre fou rire je crois. Tu l’as bien compris à la fin de la croisière la photographe te remet un gros tas de photos-souvenir de ton namoureux et toi que tu peux acheter ou pas (bref, pense à prendre un gros billet).

Bref, un beau souvenir….

Photos 170125

Photos 170147

Photos 170127

Photos 170161

Photos 170155

 

Photos 170186

 

 Alors ? Elle n'est pas bonne mon idée ?