Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si par hasard ...
25 novembre 2013

Calendrier de l'Avent

J'ai pour habitude de poster ici chaque année mon calendrier de l'Avent. Il est fin prêt alors je vous le montre (mes photos sont ratées, désolée) :

Photos 170736

 Photos 170750

Photos 170769

Cette année, j'ai choisi d'utiliser en partie un calendrier de l'Avent de ainsi que des boules de plastique que les garçons ont rempli de ouate.

A l'intérieur, dès le 1er décembre, je cacherai des friandises et des petits cadeaux achetés ici.

Les garcons trépignent déjà d'impatience ! :-)

Pour mémoire, voici les calendriers de l'Avent des 3 années précédentes : ici, ici et .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Casimir, merci.<br /> <br /> Au départ, je n'étais pas partie pour en fabriquer un cette année, mais plutôt en acheter un tout fait. Mais lorsque j'ai annoncé cette nouvelle à mes mômes, ils étaient déçus. Je n'avais pas réalisé à quel point ils appréciaient.
C
Certaines années colorées, d'autres moins, celle-ci plutôt pastel, joli travail. J'aimerais être plus petit d'un coup.
C
Toujours aussi beaux et pleins d'inventivité !<br /> <br /> Des pensées :)
R
belle idée, mes enfants aussi aimaient patienter avec un calendrier ! je n'en n'ai plus fait ni acheté depuis deux ans mais c'est pas impossible que je recommence !! ;o)
A
Ouuh il y en a deux qui vont être heureux comme tout ;-) !<br /> <br /> Bon, ben faudrait peut-être que je m'y mette.... oups !
Archives
Publicité
Si par hasard ...
Publicité