Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si par hasard ...
17 juin 2013

Moulins à vent

L'idée est toute simple et pourtant pour une fête de plein air publique ou privée, tous ces moulins à vent colorés donnent un résultat du plus bel effet.

Photos 169461

Photos 169464

Photos 169470

Photos 169474

Photos 169472

 

Idée à retenir pour des festivités estivales dans un jardin, un parc ou encore mieux sur une plage :-).(je ne me suis pas appliquée pour mes photos et je le regrette)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et Don quichotte ? Il est où Don quichotte ?...
E
J'ai toujours été fascinée par les moulins à vent. Tous les ans je me dis que je vais en faire fabriquer à mes élèves et j'oublie, zut ! <br /> <br /> <br /> <br /> Vivement
M
Toutes ces couleurs, ça met en jouasse :)
M
Moi qui aime la couleur, je suis servie (en plus avec un peu de soleil...)
A
C'est vrai que c'est une très jolie idée, poétique et colorée !
Archives
Publicité
Si par hasard ...
Publicité