Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si par hasard ...
14 janvier 2013

Il faut que tu respires

Je ne vois plus le temps passer, il me file entre les doigts. J'ai l'impression qu'il a appuyé sur l'accélérateur et dépasse largement les limites de vitesse autorisées (2 points en moins sur ton Permis Mister Temps). Pourtant j'actionne le frein des que j'en ai l'occasion pour pouvoir le voir passer, en douceur, mais rien n'y fait.  Fichtre !

Si il n'y avait que le temps qui s'accélérait, ça ne serait pas trop, trop grave ! Mais, TOUT n'est plus que rythme endiablé. Nos vies se réalisent dans la précipitation malgré nous, SOUVENT ! Il faut bien garder le tempo, BIM BOUM BAM ! Mais, nous sommes FOUS ! Cela ressemble à un MAGMA ! Attendons-nous l'éruption du VOLCAN avant de se décider à "Pauser" ou "Poser" ?

Pourtant, les pauses font un bien immense. Elles ne sont pas perte de temps, bien au contraire. Pour Noël, nous avons décidé (Rémy et moi) de nous poser le temps d'une journée (c'est court), c'était notre cadeau à nous et je ne regrette vraiment pas. Cela nous a tellement fait du bien au corps et à la tête qu'on ne cesse de parler de la prochaine fois, de la prochaine occasion qui nous amènera dans ce lieu de sérénité divin (en avril pour son anniversaire, certainement) : Le Ban Thaï Spa.

Téléchargements4

2h30 de chouchoutage, un bonheur sans nom !

Puis nous avons fini l'après midi juste à côté, dans un salon de thé pittoresque du quartier de saint Germain des près : "L'heure gourmande". Mamamiaaaa ! (thé au jasmin et cheesecake, le pied quoi !) ;-)

 

LHEURE-GOURMANDE

 

 Tu "pause" comment toi ? Tu te poses j'espère ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vois que nous fréquentons les mêmes lieux :-)<br /> <br /> ah la réflexologie plantaire chez Ban Thaï Spa, une tuerie !!!!
L
Il faut que tu respires<br /> <br /> Et ca c'est rien de le dire<br /> <br /> Tu va pas mourir de rire<br /> <br /> Et c'est pas rien de le dire <br /> <br /> <br /> <br /> j'adore cette chanson....<br /> <br /> <br /> <br /> Bruges nous a permis de respirer 2 jours, il faisait moche et froid mais qu'est-ce que ça fait du bien....on a réalisé à ce moment là que c'était ultra nécessaire...Il faudrait que les finances suivent pour pouvoir le faire régulièrement ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Céline
V
je me pose (et pause) partout où je peux... je n'ai pas une vie trop folle, ça va, donc pour moi pas trop de stress à ce niveau là ! mais je trouve aussi que le temps s'accélère... c drôle j'ai justement écris un petit billet à ce sujet aujourd'hui ;)...bisous, sympa ton endroit de pause (gousses d'aïl en tissu !? c rigolo ;) )
M
Le temps s'est aussi échappé ici. Le temps de ne rien faire. Être toujours en retard. Courir.<br /> <br /> Donc moi je ne pause pas car pas le temps (ni le soutien pour évacuer la marmaille de toute façon).
E
Euh....bonne question, très bonne question....ben en fait je ne pose ni pause pas ! Grrrr ! Ma vie est un tourbillon, les heures, les jours, les mois et les années passent à toute vitesse sans que je m'en rende compte.<br /> <br /> Vivement
Archives
Publicité
Si par hasard ...
Publicité