Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si par hasard ...
24 septembre 2012

Dans la forêt lointaine

Dans la forêt lointaine,

On entend mes doudous,

Du haut de leurs 4 ans,

Ils poussent des cris stridents,

 

Dans la forêt lointaine,

Mes "dous" ont bien marché,

Sauté à en perdre haleine,

Bougé toute la journée,

 

Photos 14401

Photos 14408

 Photos 14369

Photos 14376

 

Dans la forêt lointaine,

On a aussi observé,

La mousse, les conifères,

Les pins et les rochers,

 

Dans la forêt lointaine,

Rémy a bien dormi,

Fatigué de sa semaine,

Il s’est cru dans son lit,

Mes images11

 

Dans la forêt lointaine,

On était drôlement bien,

Et la semaine prochaine,

On y retournerait bien.

 

Photos 14395

Photos 14380

Photos 14410

 

Pouet Pouet ! (c'est la fin de mon magnifique poème ! oué, ça finit comme ça ! Ca surprend, hein ?)

 

Photos 14428

Photos 14421

Forêt de Fontainebleau (pas si lointaine que ça finalement !)

Siparhasard-1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hihihi!!!le passage de Rémy est pas mal !!!<br /> <br /> une chouette balade !!
M
Aller, bientôt vous pourrez y trouver des cèpes et des châtaignes dans cette forêt.<br /> <br /> L'est pas belle la vie ?
V
Tiens, c'est la chanson que j'apprends en ce moment à mes élèves ! La forêt ? Rien de mieux pour les enfants ! J'en sais quelque chose, j'ai passé toutes mes vacances en forêt, j'habitais à 200 m de la forêt, le bonheur ! Escalader les arbres, fabriquer des cabanes, rouler à vélo, fabriquer des arcs et des flèches, ramasser les châtaignes, les manger toutes chaudes, ramasser les glands, en faire des bonhommes avec des allumettes. Collectionner les jolies feuilles d'automne, courir, sauter, goûter, cueillir le muguet, prendre le frais l'été, marcher dans les feuilles en automne, glisser dans la neige l'hiver, je crois que j'ai passé toute mon enfance en forêt ! ;)
M
Il est joli ce poême, on s'y croirait!<br /> <br /> Ici c'est pluie tous les jours...<br /> <br /> Merci pour la promenade sous les arbres en compagnie de jolis lutins.
A
Elles sont sublimes tes photos ! et à quelle heure tout ce petit monde s'est endormi le soir :-D ?
Archives
Publicité
Si par hasard ...
Publicité